Melina Cervesato

Melina Cervesato, son enfance

Son enfance

Quand elle était enfant, Melina Cervesato a entendu de nombreuses conversations entre adultes lorsqu’elle accompagnait ses parents pendant leurs loisirs ou lors de réceptions. Sa curiosité naturelle, presque infinie, a été encore renforcée par le fait qu’elle et sa famille séjournaient régulièrement dans différents coins du monde.  Son talent pour la communication, sa capacité naturelle à écouter les autres et son empathie deviennent une contagiosité émotionnelle, un catalyseur de passions, qui peuvent raviver en nous et renforcer nos talents naturels, cachés en chacun de nous depuis trop longtemps.

 

 

Son parcours

Aprés ses études en sciences commerciales et un parcours professionel de 6 ans au sein du groupe Loréal, la créatrice Mélina Cervesato a lancé sa propre entreprise de e-commerce en toute confiance.  Le chemin est difficile et pendant ces 5 années elle apprend à transformer les problèmes en opportunités.  Son epoux Alexandre de Buck la soutient avec ses talents financiers et organisationnels. Ensemble, ils ont enrichi leur vie d’entrepreneurs d’une formidable famille dont leurs 4 enfants sont le précieux joyau.

Melina Cervesato, son parcours

Vénétie

Melina a hérité de son père un amour inconditionnel pour la Vénétie, la région d’origine de ses ancêtres. C’est là qu’elle établit des contacts avec les meilleurs producteurs de cuir italien et avec les ambassadeurs de l’artisanat traditionnel lié à la production séculaire de sacs à main, exclusivement  » made in Italy « .

Sa collection

 

En 2017, Melina Cervesato décide qu’il est temps de créér sa propre collection. Selon sa propre image, elle veut offrir la qualité avec un style unique et spécial : élégant mais raffiné avec un look élégant et exclusif.  La collection Melina C est un fait.

La conception, la création et la production de sacs à main a ses origines exclusives avec ses partenaires et designers vénitiens. Ceci garantit un produit final raffiné grâce à une tradition séculaire d’artisanat italien et à la sélection des meilleurs cuirs.

 

Melina Cervesato, sa collection
Melina Cervesato, son concept

Son concept

La vente est basée sur une expérience unique et sans précédent de vente directe par le biais du réseautage. Elle s’inspire du grand Brownie Wise, à l’origine, dans les années 50, des « home parties », réunions de vente chez et par des hôtesses.